Publié le 3 octobre 2024 à 19h00
Airbus A330neo en vol, A350-1000 dans le froid
Publié le 5 décembre 2017 à 09h00 par François Duclos
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Bételgeuse a commenté :
5 décembre 2017 - 11 h 05 min
Maintenant , ce serait bien d’en vendre beaucoup plus du 330 néo …
j’ai lu quelque part qu’il était plus cher que le 787 au prix catalogue ,
ou est la vérité ?
Malick a commenté :
5 décembre 2017 - 11 h 12 min
Bravo ! Aller défier le 777 “sur ses terres”, il fallait le faire, n’est ce pas Dreamliner ?
En tout cas, cette belle machine est partie pour faire rêver les compagnies aériennes et leurs passagers !
Brachetto a commenté :
5 décembre 2017 - 11 h 32 min
Milwaukee, pour le grand froid?
Me semble que c’était Iqaluit ( Frobisher Bay C YFB) habituellement..
Checklist a commenté :
5 décembre 2017 - 12 h 19 min
Aaaahh elle est âpre la bataille Boeing vs Airbus…
Un A350-1000 dans le froid pour une demande très froide en terme d’intérêt pour les compagnies. Et un A330 neo en vol… pas dans le froid mais subit le même froid que le A350-1000…
Dans l’autre coté de l’arène, nous avons un 787 Dreamliner dont le programme entier monte en puissance avec +600 livraisons!!!…
Sa représente 5 ans de production en avant contre le A350 programme entier …
Le chaud est au côté de Boeing. Tant mieux pour aux, les compagnies, et les passagers…
Erik de Nice a commenté :
5 décembre 2017 - 14 h 55 min
C’est totalement vrai..
Le chaud est du côté de Boeing. Le très très chaud même….pour le Fireliner.
Bételgeuse a commenté :
5 décembre 2017 - 13 h 11 min
Oui , la grande faiblesse des ventes de longs-courriers chez Airbus à de quoi étonner et inquiéter …et si on y rajoute les reports de livraison A350 des compagnies Américaines …
( la menace du Low-coast long-courrier n’y est peut être pas étranger )
A330 a commenté :
5 décembre 2017 - 13 h 35 min
Toujours le même refrain, rien de concret.
Frenchpilot83 a commenté :
5 décembre 2017 - 15 h 26 min
Bla bla bla! Boeing Boeing Booooeeiinnng!!!
Et le tout truffé de fautes, comme si ça n’était pas assez fatiguant.
Pour ceux qui cherchent une explication valable, la politique monétaire US y est pour beaucoup, car les avions se vendent tous en dollars. Et forcément quand on crée de la dette constamment (et sans jamais devoir rembourser) en imprimant des billets, on devient plus compétitif à l’export.
Erik de Nice a commenté :
5 décembre 2017 - 16 h 51 min
La Loi américaine proposée par Trump est passée avant hier faisant passer la fiscalisation sur les bénéfices sur les sociétés de 35 à 20%.
Voilà qui va autoriser encore d’avantage de discount chez Boeing déjà coutumier du fait de longue date..
Ce qui vous empêchera pas de les entendre hurler contre l’Union Européenne pour avantages aux subventions dès le prochain contrat important d’Airbus!!
Mais cela n’empêchera rien…..Chaud devant !!!
Erik de Nice a commenté :
5 décembre 2017 - 16 h 55 min
Suite au prochain voyage de Macron à Pékin en Janvier 2028 et il se pourrait que…
Erik de Nice a commenté :
5 décembre 2017 - 16 h 56 min
2018..