Publié le 1 mai 2024 à 07h00
Cathay Pacific : et de 11 sur Paris – Hong Kong
Publié le 12 décembre 2017 à 08h30 par François Duclos
©Groupe ADP
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Filoustyle a commenté l'article :
Cubana de Aviación suspend ses vols réguliers vers l’Argentine en raison de l’application de l’embargo américaininukshuk a commenté l'article :
Un second lanceur d’alerte de Boeing retrouvé décédéShôgun a commenté l'article :
Air France-KLM creuse ses pertes au premier trimestre 2024Pejje a commenté l'article :
Un second lanceur d’alerte de Boeing retrouvé décédéLire aussi
Etihad Airways relance le service en A380 vers Paris à partir...
Les tendances du tourisme étranger en direction de Paris...
HK Express prévoit une expansion en Chine continentale
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 00h03 par Stéphanie Meyniel
Publié le 1 mai 2024 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 08h00 par Ricardo Moraes
VIVELACONCURRENCE a commenté :
12 décembre 2017 - 8 h 59 min
Compagnie exceptionnelle . C’est toujours un plaisir de voyager avec eux en classe affaires .
Ramsey a commenté :
12 décembre 2017 - 10 h 19 min
Désolé, mais après avoir testé, je ne trouve pas la classe affaire de Cathay supérieur à Swiss ou Thai Airways ou ANA ou Austian Air ou mêmes Edelweiss.
Sur ces 6 compagnies,seule ANA est légèrement supérieur.
bencello a commenté :
12 décembre 2017 - 11 h 02 min
Avec le lancement par AF de TPE et la multiplication des liaisons directes par China Airlines, la destination HKG va perdre pas mal de correspondances de pax Skyteam.
Si on ajoute le développement de Shenzhen, la marginalisation sera lente mais durable, même si la destination reste plus qu’attrayante.
On comprend le mouvement de Cathay de densifier ses liaisons.
Chartois a commenté :
12 décembre 2017 - 16 h 40 min
La nouvelle desserte de Taipeh vas être un flop comme a été celles de Kuala-Lumpur et Jakarta ! En concurrence directe avec Eva-Air et KLM sur cette ligne ça va être dur d’innover !!
bencello a commenté :
12 décembre 2017 - 17 h 49 min
Quelle vision optimiste et quelle étude de marché construite.
Vous oubliez le CS avec China Airlines, membre de Skyteam.
Par ailleurs TPE est une destination beaucoup plus Business que KUL ou CKG. Et nombres de société françaises clientes d’AF-KLM préfèrent éviter les correspondances, à AMS ou ailleurs.
DAKOTA a commenté :
13 décembre 2017 - 11 h 04 min
D’accord avec Ramsey. CX a sans doute été innovant lors de l’installation des cabines 1-2-1 en business sur ses triple sept, mais maintenant cela fait vieillot et relativement peu agréable. Quant aux plats préparés et présentés (tiédasses…) sur un chariot comme dans un self… Ce n’est vraiment pas classieux, surtout quand on sait que CX (comme SQ) ne fait pratiquement jamais de promotions (rares et misérables) : on paie cher, en toutes saisons.