Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 19 décembre 2017 à 08h00 par François Duclos
©Transavia
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
EX IT13 a commenté l'article :
Air Congo : pas d’escalier pour débarquer, des passagers contraints de sauter depuis une porte de l’avionEX IT13 a commenté l'article :
Air Serbia s’envole vers un nouveau record avant la fin de l’année
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
forza a commenté :
19 décembre 2017 - 11 h 28 min
C’est bien.
Mais la phase de montée, si elle est la plus consommatrice, est aussi la plus brève.
Donc c’est aussi sur le régime de corisière qu’il faut bosser.
Je rappelle qu’un 787 (donc un de ceux qui consomme le moins), crame 4,5 tonne en croisière…..à l’heure !