![](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 22 décembre 2017 à 08h00 par François Duclos
@Volotea
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
pedro a commenté :
22 décembre 2017 - 9 h 28 min
Il y a quelque chose de bizarre, pourquoi HOP n’a pas ouvert une ligne Lille-Tarbes car jusqu’à preuve du contraire les stations de ski de Cauterets , Gavarnie, luz , le grand Tourmalet ,peyragudes ou piau sont dans les hautes Pyrénées à moins que ce soit un caprice de l’aéroport Pau-Pyrénées ????
GLLOQ a commenté :
22 décembre 2017 - 11 h 23 min
PEDRO
Avec Hop tout est possible! Sans doute ils sont subventionnés pour Tarbes, ils ont du être obligés de compenser sur Pau pour éviter des soucis…….
Loulou a commenté :
22 décembre 2017 - 13 h 00 min
Et toujours plus de Nice Metz direct ! Allez comprendre …..
Bwrider a commenté :
22 décembre 2017 - 18 h 08 min
C’est super ce que fait Hop en ouvrant toutes ces nouvelles lignes mais j’ai juste une question. Sachant qu’il manque beaucoup de pilotes sachant tous les retards toutes les annulations tous les vols déroutés que l’on constate depuis des mois, est ce bien raisonnable ?
bunelle pierrette a commenté :
10 janvier 2018 - 18 h 41 min
a quand un vol NICE PARIS BEAUVAIS ROUEN ALLER RETOUR