Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
50 Airbus A320neo commandés par un loueur d’avions chinois
Publié le 30 décembre 2017 à 11h00 par Thierry Blancmont
@Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Dakota a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?Air de rien a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?loracle a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?Greg6 a commenté l'article :
Sanctions : Aeroflot achète des Boeing 737 cargos pour leurs pièces détachéesLire aussi
Crash des Boeing MAX : un juge rejette l'accord de plaider...
Etihad Airways : l'Inde, un marché stratégique pour sa croissance
Bien parti, Dubaï compte toujours rester l’aéroport international...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
Erik de Nice a commenté :
30 décembre 2017 - 11 h 04 min
Et ça, juste avant la visite de Macron en Chine dans quelques jours..
Joyeuses Fêtes de fin d’année à tous les employés Airbus!!
pbravo xXx a commenté :
30 décembre 2017 - 12 h 32 min
Les équipes de livraisons n’ont pas du en profiter vu le nombre d’A320 livrés (surement plus de 100)
banania a commenté :
30 décembre 2017 - 21 h 51 min
sauf erreur jai jamais entendu parler dequipes de livraison chez les avionneurs. ce sont les compagnies qui envoient leurs equipages
Employés de Pimckie & PSA a commenté :
30 décembre 2017 - 14 h 06 min
.. qui ont la chance que leur entreprise soit aussi fermement épaulée voire gérée par l’exécutif allemand et français.
Pour eux Joyeuses Fêtes .
Erik de Nice a commenté :
30 décembre 2017 - 22 h 51 min
@EMPOMLOYÉ DE… : Mais qui n’ont pas la chance de recevoir à outrance des commandes du Pentagone en guise de soutient..
Oui, Vraiment, bon Réveillon à tous les employés d’Airbus à travers le monde..
Bravo!!!
Alain45 a commenté :
30 décembre 2017 - 12 h 47 min
valeur de 5,42 milliards de dollars au prix catalogue pour l’A320 …..le B737 MAX, pour un montant catalogue de 5,8 milliards de dollars.
Finalement à prix catalogue égaux, Aibus est mieux placé ?.
Bien sûr dirons certains ce n’est que le prix catalogue….je sais…ensuite cela se négocie….
Bonne fin d’année à tous les PRO BOEING y compris à ceux qui bizarrement on n’entend plus depuis quelques jours…. ….ceux qui faisaient les louanges du MAX et qui fanfaronnaient pour Dubaï…
Bahhhhhhhhh….un coup c’est Boeing, un coup c’est AIRBUS.
Attendons janvier pour les 15 autres ?
Primeur réservée au Président ?
Bonne fin d’année à tous… ????
chria350 a commenté :
30 décembre 2017 - 15 h 07 min
je ne peux m’empêcher d’être inquiet du fait que j’ai l’impression que chez Airbus, seules les mono-couloir se vendent. Quel avenir pour les gros porteur Airbus ? ? ? ?
Shôgun a commenté :
30 décembre 2017 - 17 h 40 min
Aucune inquiétude à avoir pour l’A350… On ne vend pas des gros porteurs comme des pains au chocolat mais le carnet de commandes est bien rempli.
Alain45 a commenté :
31 décembre 2017 - 3 h 32 min
Attention au fausses impressions….Plus d’une centaine de ventes en 2017, A350 & A330, donc pas négligeable …sachant que 2017 est une année creuse en gros porteurs, y compris pour Boeing, très peu de B777 vendus par exemple et encore moins de 747-8, meilleurs résultats pour les 787.
L’ A350 a obtenu plus de commandes sur peu de temps comparé à l’A330 qui fait un très beau parcours, avec le B777 ce sont les gros porteurs les plus vendus ces dernières années.
On verra pour 2018, mais si vous regardez la courbe des ventes, on est plutôt dans un cycle bas.
Erik de Nice a commenté :
30 décembre 2017 - 22 h 59 min
818 commandes à ce jour pour le 350 (commercialisation bien après le Fireliner).
118 pour le 330 NEO
Nooooonnnnn, Airbus ne vend rien..
POUAHAHAHAHAHA!!!
Je ne parle pas des milliers de 320’s NEO en commande, vous passeriez un mauvais Réveillon..