Cathay Dragon desservira à partir de mars prochain la capitale de la province de Shandong, surnommée « ville du printemps ». C’est la 28ème destination en Chine continentale desservie par Cathay Pacific et Cathay Dragon.

Le groupe Cathay Pacific continue son expansion en Chine continentale en annonçant dans un communiqué l’ouverture d’une 28ème destination dans le pays. A partir du 26 mars 2018, Cathay Dragon, filiale de Cathay Pacific, desservira 4 fois par semaine Jinan depuis Hong Kong. Les vols, opérés en A320 bi-classe, partent chaque lundi, mardi, jeudi et samedi de Hong Kong (HKG) à 19h55 pour atterrir à Jinan (TNA) à 23h15. Les vols retour repartent à 8h15 pour une arrivée à 11h30.

Parmi les plus grandes villes de l’est de la Chine, Jinan est une destination phare de l’économie chinoise dans laquelle vivent plus de 7 millions d’habitants. Grâce à 72 sources naturelles (puits artésiens) dans les environs de la ville, le tourisme est également devenu un vecteur clé dans le développement de la capitale de la province de Shandong.