Tahiti Air Charter s’est vue attribuer son C.T.A (Certificat de Transporteur Aérien) le 04 avril 2018, ce qui lui permet de démarrer ses activités commerciales et de devenir ainsi la première compagnie aérienne française d’hydravions depuis près de 50 ans.
Basée à Raiatea, aux îles sous le vent, Tahiti Air Charter offrira via son site internet et un large réseau de distribution, des vols et des excursions touristiques, principalement autour de Bora Bora et des îles sous le vent. Si Tahiti Air Charter vient créer de nouvelles options d’activités touristiques en Polynésie, la compagnie est également disponible pour des vols en charter privés. En effet, Tahiti Air Charter souhaite faire le pont entre les îles les plus isolées de certains archipels, que cela soit pour des déplacements privés, professionnels, le transport de fret ou l’assistance aux populations locales.
Avec une capacité de 8 passagers et la possibilité d’atterrir comme d’amerrir, le Cessna 208 Caravan amphibie, connu pour être l’un des appareils les plus silencieux de sa catégorie, devient le moyen de transport idéal pour découvrir ou redécouvrir en toute liberté la Polynésie depuis les airs, en alliant sécurité, confort et modernité.
Boeing 777-300ER a commenté :
14 mai 2018 - 16 h 04 min
La première partie du nom donne envie mais la deuxième partie…
Backdoor a commenté :
16 mai 2018 - 22 h 41 min
Comme on dit au fenua : t’inquiètes