Le 29 mai dernier, le vol HV5666 de la low cost Transavia, qui devait relier les îles Canaries à Amsterdam, avait été dérouté mardi 29 mai vers Faro, au Portugal.
La raison de cet atterrissage d’urgence? Un passager, Andrey Suchilin, sentait si mauvais que certains voyageurs avaient été malades : «La puanteur était gigantesque, racontait alors un passager à bord, À partir du moment où l’homme est entré dans l’allée, les gens ont commencé à crier et à plonger dans leurs sacs à la recherche de mouchoirs à garder devant eux. » L’équipage avait alors décidé de dérouter le vol vers Faro pour débarquer le passager à l’odeur indélicate.
Mais la suite de cette histoire en apparence pittoresque s’est révélée dramatique. En effet, le passager en question, Andrey Suchilin, avait dû être pris en charge par une équipe médicale, à sa sortie d’avion.
Plusieurs examens ont alors permis aux médecins de découvrir que l’homme souffrait d’une grave nécrose qui attaquait sa peau entière, ce qui expliquait aussi sa forte odeur. Et malheureusement, quelques jours après son entrée à l’hôpital, Andrey Suchilin est tombé dans le coma. Le malheureux est mort il y a quelques jours.
sphinxt air a commenté :
30 juin 2018 - 13 h 26 min
Bravo à l’équipage qui a bien géré et pris la bonne décision de se dérouter pour une prise en charge du passager malade
Lady Gaga a commenté :
30 juin 2018 - 13 h 46 min
Suite et fin … ce n était pas dû à un simple manque d hygiène ou d’une transpiration excessive comme pouvait le dire certains.
ToulouseOran a commenté :
30 juin 2018 - 13 h 54 min
RIP, quelle triste histoire :/
Pet a commenté :
30 juin 2018 - 15 h 55 min
Aimons nous les uns les autres.. bravo à AF pour sa campagne pro gay, mais les pax qui puent.. dehors.
-même si techniquement l’équipage a appliqué les consignes etc..-
Où commence et se termine l’acceptation?
Rame a commenté :
1 juillet 2018 - 1 h 15 min
En l’occurrence si l’homme subissait une nécrose généralisée de la peau on peut se douter de l’insoutenable odeur qu’il pouvait dégager. Il a de plus été pris en charge par une équipe médicale et pas juste largué en cours de route. Même si cela ne l’aura pas sauver.
JMARC - t-lfsp1@outlook.fr a commenté :
1 juillet 2018 - 7 h 57 min
Bjr – vous pouvez m’expliquer le rapport entre la compagnie “pro-gay” et le fait qu’elle a débarqué un passager ? J’ai du mal à comprendre
NDR a commenté :
30 juin 2018 - 15 h 55 min
Triste news ,
Quand j’avais aperçu l’info je croyais que la personne voulait réaliser un challenge et paraître a une emission de télé-réalité avec tous ceux qu’on voit maintenant manger des verres vivants ou boire des urines animales rien que pour paraitre a la télé !
Fcb1962 a commenté :
30 juin 2018 - 16 h 41 min
Les hôpitaux portugais….. lol
Cris a commenté :
30 juin 2018 - 19 h 38 min
Triste nouvelle pourquoi n’avons pas pu le sauvé
☹️?
Poli a commenté :
30 juin 2018 - 22 h 19 min
Il devait traîner ça depuis longtemps. Il paraît qu un jour il a péter et a troué son slip
hunders a commenté :
1 juillet 2018 - 2 h 12 min
Très étrange histoire qui ferait un bon scénario de drame, en l’attente d’en apprendre plus sur le parcours médical de cet homme.
jtb a commenté :
1 juillet 2018 - 7 h 53 min
et lors de l enregistrement et de l embarquement rien ? aucun signalement ?
c est là qu on voit ( peut être ? ) le laisser aller des compagnies d assistance au sol