La compagnie nationale du Kazakhstan, Air Astana, a choisit APG (Air Promotion Group), le plus grand réseau mondial de représentation aérienne, pour assurer sa commercialisation en France.

«Air Astana a choisi APG pour accompagner sa croissance sur le marché français. Son expertise de la distribution et de la commercialisation doit permettre a Air Astana de se développer encore plus rapidement au départ de France vers l’Asie centrale et au delà », déclare Éric Didier, directeur Europe de l’Ouest-Amériques chez Air Astana.

«Air Astana est une compagnie en pleine expansion et nous croyons beaucoup au développement commercial entre la France et le Kazakhstan . De plus le Kazakhstan est une destination magnifique avec de nombreux atouts touristiques. APG jouera de toute son expertise en matière de distribution et de sa ressource commerciale pour contribuer encore plus au succès de la compagnie sur le marché français», se félicite Sandrine de Saint-Sauveur, la CEO d’APG.

Air Astana (4 étoiles Skytrax) opère trois vols par semaine en Boeing 757 entre Paris-CDG et Astana au Kazakhstan, les mercredis, vendredis et dimanches. Son B757-200 est configuré en trois cabines de 16 sièges Business, 12 sièges Economy sleeper (où le passager dispose de trois fauteuils Economy qui se transforment en lit) et 108 sièges Economy.

La compagnie aérienne kazakh propose également quotidiennement au départ de Londres et Francfort vers Astana. Elle exploite aussi six vols hebdomadaires au départ de Francfort et Amsterdam vers la ville d’Atyrau.

Air Astana choisit APG comme représentant général en France 1 Air Journal