Korean Air lancera des vols tout cargo entre Incheon et Delhi, hub business et commercial du nord de l’Inde, à partir du 17 juillet 2018.

La compagnie coréenne exploitera son cargo Boeing 777F trois fois par semaine, les mardi, jeudi et samedi, sur cette route. Le Boeing 777F est un long-courrier cargo de nouvelle génération avec une charge utile maximale de plus de 100 tonnes. Une fois rempli de carburant, il peut parcourir plus de 9 000 kilomètres (5593 miles). Le vol partira à 23h10 d’Incheon, fera escale à Hanoi et arrivera à Delhi à 6h15 le lendemain. Entre Delhi et Incheon, le vol se rendra en Europe avec deux escales, Vienne et Milan.

La demande de fret aérien de l’Asie vers l’Inde a montré un nouvel élan récemment avec une augmentation annuelle moyenne de 6,5% au cours des trois dernières années “, a déclaré un porte- parole de Korean Air. “Nous anticipons une nouvelle demande et une amélioration de la rentabilité grâce à des itinéraires de fret optimisés.

Korean Air se prépare à faire un nouveau saut dans le secteur du fret aérien, en célébrant son 50ème anniversaire l’an prochain. La compagnie aérienne utilisera ses cargos de nouvelle génération tels que les Boeing 777F et Boeing 747-8F, ainsi que son nouveau système de fret aérien iCargo pour améliorer le service clientèle. Rappelons aussi que la compagnie coréenne opère actuellement des vols passagers directs entre Incheon et Mumbai trois fois par semaine et entre Incheon et Delhi cinq fois par semaine.

 

Korean Air lance des vols cargo entre Incheon et Delhi 1 Air Journal