Kenya Airways a introduit un nouveau service de restauration sur l’ensemble de son réseau. Depuis le 1er août, les passagers de la compagnie nationale kenyane peuvent découvrir de nouveaux plats qui s’inspirent de l’authenticité, l’hospitalité et la simplicité africaine.

« Nous sommes ravis de lancer notre nouveau service de restauration. Offrir une expérience inoubliable tout au long du voyage de l’invité est notre objectif stratégique de base. L’introduction de cette offre unique est fondamentale pour notre engagement à satisfaire nos clients à chaque point de contact. Nous sommes très ravis lorsqu’un client a une expérience positive avec nous », a déclaré Sebastian Mikosz, PDG de Kenya Airways au cours de la cérémonie de présentation le mardi 31 juillet à Nairobi.

Kenya Airways lance un nouveau service de restauration à bord 1 Air JournalEn classe Affaires, d’autres améliorations ont été faites avec l’introduction des boissons de bienvenue qui ont été inspirées par une combinaison alléchante d’herbes, de fruits indigènes et du meilleur thé exporté du Kenya. De même, des boîtes de repas écologiques à emporter et un service de panier ont été introduits sur les vols court-courriers. Les paniers sont tissés à la main par divers groupes de femmes à travers l’Afrique, conformément à la mission de « la compagnie aérienne du Développement durable en Afrique », selon le communiqué de la compagnie.

Cette initiative s’inscrit dans le cadre de l’amélioration de l’expérience client. Elle bénéficie des soins du chef kenyan Kiran Jethwa. « Notre équipe a été spécialement formée par le chef Kiran pour maîtriser l’art de la préparation des plats de la classe affaires. Ce service renouvelé permettra à nos hôtes de découvrir une grande variété de mets et de spécialités, accompagnés d’un service personnalisé », a expliqué Vincent Coste, directeur commercial de Kenya Airways.

La nouvelle expérience culinaire sur les vols long-courriers est un savant mélange d’ingrédients kenyans avec une touche de saveurs africaines. « Collaborer avec Kenya Airways a été une expérience incroyable. C’est un privilège d’être le premier chef à réinventer le menu à bord de notre transporteur national », a estimé, pour sa part, le chef Kiran Jethwa.

Kenya Airways lance un nouveau service de restauration à bord 2 Air Journal