En raison du comportement d’un passager indiscipliné, les pilotes du vol entre Los Angeles (LAX) et Rome-Fiumicino ont opéré un atterrissage d’urgence à salt Lake City, ce qui a donné droit à une vidéo montrant le triple Sept en train de déverser son carburant dans les airs…

Alors que le 777-200 avait décollé sans problème de LAX, un passager indiscipliné a contraint l’équipage à se diriger vers Salt Lake City SLC moins de 70 minutes après son départ. Comme le montre Flightaware, l’avion a dû entrer en attente prolongée pendant que son carburant était largué afin de diminuer son poids à l’atterrissage.

Une fois celui-co effectué, des agents des forces de l’ordre ont rencontré le passager indiscipliné pour finalement lui permettre de repartir vers Rome. Le  Boeing 777 est resté immobilisé au sol pendant environ deux heures et 30 minutes avant de repartir vers sa destination initiale, pour une durée de vol totale de 15 heures au lieu des 11 heures programmées. On ne sait pas si le passager a été condamné à une amende par la compagnie aérienne.

Ci-dessous : Vidéo du 777-200 d’Alitalia tournoyant et larguant son kérosène avant l’atterrissage

https://www.youtube.com/watch?time_continue=188&v=1ofNxXOhwPs 

ou cliquer ici.