Air France-KLM annonce dans un communiqué qu’il relance son programme de fidélité « Corporate Benefits Program » destiné à sa clientèle d’affaires.

Le groupe aérien franco néerlandais explique que les déplacements professionnels au sein des entreprises internationales n’auront jamais été si fluides et flexibles, grâce aux 14 avantages exclusifs offerts sur tous les vols d’Air France et de KLM, mais également sur les vols opérés par HOP! et par Joon. De plus, à compter du 1er novembre 2018, certains avantages s’appliqueront également aux vols de Delta Air Lines, partenaire d’Air France-KLM. Le Corporate Benefits Program d’Air France-KLM propose 14 avantages, déclinés autour de valeurs essentielles aux clients d’affaires : le service, la flexibilité, la priorité, la reconnaissance.

Le service :

• Air France-KLM dédie un(e) chargé(e) d’affaires à chaque client, pour comprendre parfaitement son environnement professionnel ;

• une équipe commerciale présente dans chaque destination est également en mesure de répondre rapidement à toute question ;

• un centre d’appel est disponible à tout moment, en lien avec les agences de voyages.

La flexibilité (A noter que certains avantages s’appliquent uniquement à des classes de réservation spécifiques, mais que leur mise en application est en cours).

• le Corporate Benefits Program offre des délais de réservation plus flexibles ;

• la modification du nom du passager sur le billet devient possible ;

• un siège est garanti en classe économique sur tous les vols long-courriers.

La priorité (s’applique globalement à Delta Air Lines):

• les clients peuvent choisir leur siège à tout moment ;

• ils bénéficient d’un embarquement prioritaire sur tous les vols long-courriers

• ils sont pris en charge les premiers : lorsqu’ils sont sur liste d’attente, au service après-vente, dans les centres d’appel et surtout en cas d’irrégularité .

La reconnaissance :

A bord comme au sol, les membres du Corporate Benefits Program sont identifiés par le personnel Air France-KLM comme clients privilégiés, leur permettant ainsi de vivre une expérience personnalisée.

« Développer sans cesse notre offre commerciale pour notre clientèle d’affaires est une des priorités d’Air France-KLM. Désormais, nous  offrons des avantages individuels à nos clients corporate, indépendamment de leur statut personnel, mais en adéquation avec le statut de l’entreprise au nom de laquelle ils voyagent », précise Patrick Alexandre, directeur général Air France-KLM Commercial, ventes et alliances.

Air France-KLM renouvelle son programme de fidélité pour ses clients de la classe Affaires 1 Air Journal