Les accords signés entre la compagnie aérienne Twin Jet et le groupe Air France portent son réseau à 126 destinations via Paris-Orly.

La compagnie française a annoncé le 5 novembre 2018 l’extension de son réseau dans tous les aéroports qu’elle dessert, dont 21 destinations supplémentaires à Limoges, à Mende et au Puy-en-Velay, et trois de plus au départ de Marseille, de Toulouse, de Lyon, de Nice et de Pau. Des routes qui « ouvrent de nombreuses possibilités de déplacement à tous nos clients », déclare Twin Jet dans un communiqué.

Depuis son tout nouveau site internet interactif, www.twinjet.fr, les passagers peuvent dorénavant consulter les destinations desservies en direct ou par correspondance, et réserver directement leur voyage. Tous ces vols directs ou par correspondance sont également disponibles dans toutes les agences de voyages.

Le président de Twin Jet Olivier Manaut a déclaré : « en plus de satisfaire nos passagers, cette stratégie d’augmentation très significative de notre offre va permettre aux collectivités d’apprécier encore plus les services de notre compagnie. Ainsi, dans l’appel d’offres en cours pour l’exploitation de services aériens réguliers entre l’aéroport de Limoges et celui de Paris Orly, nous avons offert compétitivité, ponctualité reconnue puisque leader en France en 2017/2018 devant toutes les compagnies aériennes suivant une étude publiée cet été, et maintenant taille de notre réseau. Nous verrons si nos arguments seront entendus… ».

Twin Jet, compagnie leader en Europe des avions de moins de 50 places, prépare l’ouverture de nouvelles routes nationales et internationales. Elle est partenaire FlyingBlue, programme de fidélité du groupe Air France-KLM, et opère environ 200 vols régionaux hebdomadaires pour desservir 14 destinations réparties en France, en Allemagne, en Italie et en Suisse : Le Puy-en-Velay, Limoges, Lyon, Marseille, Mende, Metz-Nancy, Nice, Toulouse, Pau, Paris Orly, Zurich, Stuttgart, Friedrichshafen, Milan Malpensa. Elle dispose d’une flotte de 12 avions de type Beechcraft 1900D alliant confort et sécurité.

Twin Jet : 126 destinations avec Air France 1 Air Journal