À partir de ce week-end, les clients réservant des voyages sur certaines liaisons transpacifiques et transatlantiques de Delta Air Lines pourront choisir parmi les quatre différentes cabines de la compagnie américaine, soit Delta One, Delta Premium Select, Delta Comfort + et classe Eco, pour la première fois à bord d’un 777 réaménagé.

Cette initiative est la dernière en date dans les efforts de Delta pour offrir une gamme d’expériences bien définie aux clients en voyage d’affaires, de loisirs ou les deux. « Le fait d’offrir aux quatre passagers une expérience unique sur un seul appareil offre aux clients un choix plus vaste que jamais, leur permettant d’élaborer des plans plus personnalisés. » Ces vols en cabine de Boeing 777 re-configurée sont disponibles en réservation à partir de ce samedi 5 janvier et incluent notamment un Atlanta (ATL) – Paris (CDG), un Minneapolis/St. Paul (MSP) – Paris (CDG), un Atlanta (ATL) – Tokyo-Narita (NRT), un Minneapolis/St. Paul (MSP) – Tokyo-Haneda (HND) les quatre liaisons à partir du 1er mars 2019, un Minneapolis/St. Paul (MSP) – Seoul (ICN) à partir du 1er avril 2019 et un Los Angeles-Sydney à partir du 5 avril 2019.

L’année dernière, Delta a annoncé une rénovation intérieure de l’ensemble de sa flotte de 777 afin d’inclure la suite primée Delta One et la populaire expérience en classe Delta Premium Select, le tout en conservant des rangées de neuf sièges dans la cabine principale. Delta Comfort + sera ajoutée aux quatre 777 déjà modifiés et les 14 777 restants entameront leur transformation en quatre classes en 2019.

Outre cette reconfiguration, les passagers disposeront d’un intérieur ultramoderne comprenant des écrans de divertissement au dos des sièges, un éclairage ambiant à spectre complet et la connectivité Wi-Fi Gogo Ku avec messagerie mobile gratuite. Les 777 modernisés de Delta seront également dotés de sièges de cabine principale de 18,5 pouces de largeur, la plus large de la flotte internationale de Delta.

La conception améliorée du 777 fait partie de l’investissement de plusieurs milliards de dollars de Delta dans l’expérience client à bord. En 2017, Delta a accueilli l’A350 dans sa flotte – le nouvel avion international phare de la compagnie, introduisant les cabines primées Delta One Suite et Delta Premium Select.

Delta lance son offre à quatre classes sur plusieurs vols long-courriers 1 Air Journal