Lufthansa vient d’inaugurer le Panorama Lounge, situé dans la zone Schengen du Terminal 1A de l’aéroport international de Francfort, afin de répondre à la hausse du nombre de passagers et à la demande sur les deux salons Business existants.
Face à la porte A26, ce nouvel espace offre quelque 1.100 mètres carrés supplémentaires aux clients des salons Business de Lufthansa, augmentant ainsi le nombre de places de 40 %. Il s’ouvre vers l’extérieur avec une vue panoramique sur les pistes de l’aéroport de Francfort, d’où son nom Panorama Lounge.
Le nouveau salon offre un nouveau design par rapport aux autres salons de Lufthansa, avec tout d’abord un vaste espace doté de nombreux sièges où se dresse un grand buffet offrant boissons et nourriture. Il dispose également de plusieurs petites salles de travail ou de détente bénéficiant d’autres buffets, d’une zone fumeur et d’une salle de relaxation. Les sanitaires ont été conçus avec des matériaux de grande qualité et sont équipés de quatre douches. est ouvert du lundi au vendredi de 6 heures à 21 heures.
« Je suis ravi de l’ouverture du Panorama Lounge, qui nous permet à nouveau d’offrir à nos clients la qualité de service qu’ils sont en droit d’attendre de nous. Les salons de notre hub de Francfort feront l’objet d’autres phases de rénovation et d’agrandissement, avec toujours pour objectif une meilleure expérience voyageur », a déclaré Andreas Otto, responsable chez Lufthansa Group des produits premium.
Conte a commenté :
12 janvier 2019 - 21 h 15 min
Bravo si accessible en transit Schengen sans repasser la sécurité
loloboey a commenté :
13 janvier 2019 - 1 h 15 min
L’aéroport de Francfort est détestable ! Trop d’embarquements et débarquements en bus ! Concernant le nouveau salon, heureusement car les deux déjà en service sont toujours bondés !
Pet a commenté :
13 janvier 2019 - 10 h 11 min
Très bonne nouvelle que cette ouverture porte A26.
Il n’y avait aucun salon « proche » de ce couloir kilométrique et toujours bondé.