Brussels Airport Company, WFS et Montea ont inauguré, ce 1er février 2018, un nouveau bâtiment logistique à l’ouest de la zone cargo de l’aéroport bruxellois.

Huit mois après la pose de la première pierre, Worldwide Flight Services (WFS) ouvre à Brussels Airport un bâtiment logistique ultra-moderne développé par Montea, qui étend ainsi son offre d’entrepôts logistiques en Belgique.

Cette nouvelle infrastructure offre une superficie totale d’environ de 8.700 m². Elle s’intègre dans un projet de développement de plus grande envergure au sein de la zone cargo de Brussels Airport. Côté ouest, un bâtiment de 50.000 m² sera construit dans les prochains mois. Au total, 100 millions d’euros seront investis sur les deux prochaines années au sein de la zone cargo.

“Ce nouveau bâtiment ultra-moderne développé avec deux de nos plus importants partenaires est essentiel pour le secteur logistique belge. Il s’intègre parfaitement dans notre stratégie de développement durable des activités logistiques de Brussels Airport’”, explique Arnaud Feist, CEO de Brussels Airport Company. “Brussels Airport confirme une fois encore son rôle de plaque tournante pour les activités logistiques en Belgique et en Europe. Ces développements nous permettent de soutenir les nombreuses entreprises qui utilisent de plus en plus Brussels Airport pour importer et exporter des biens de et vers le monde entier, et ceci de manière encore plus performante et plus efficace”.

Brussels Airport : un nouveau centre logistique dans la zone cargo 1 Air Journal