Cathay Pacific, la compagnie internationale de Hong Kong, se renforce au Japon en ouvrant une nouvelle ligne hivernale vers Niigata et en reprenant sa desserte hivernale de Tokushima.
A partir du 30 octobre 2019, Cathay Pacific proposera deux vols hebdomadaires de Hong Kong vers la ville japonaise de Niigata, réputée pour ses paysages enneigés et idéale pour les amateurs de ski. La ligne sera opérée par Cathay Dragon, la filiale de Cathay Pacific, en A330 bi-classe les mercredis et samedis. Il s’agit de la seule route directe reliant Hong Kong à Niigata.
En parallèle, Cathay Pacific complète son offre vers le Japon avec la réouverture de la ligne saisonnière à destination de Tokushima sur l’île de Shikoku à partir du 9 novembre 2019. Cette desserte saisonnière sera exploitée par Cathay Dragon avec deux vols par semaine, les mercredis et samedis, opérés en A320 bi-classe.
Horaires :
Hong Kong (HKG)-Niigata (KIJ)
Du 30 octobre 2019 au 28 mars 2020
KA308 HKG-KIJ 10H30/15H30 Mercredi, Samedi
KA309 KIJ-HKG 17H00/21H30 Mercredi, Samedi
Hong Kong (HKG)-Tokushima (TKS)
Du 9 novembre 2019 au 28 mars 2020
KA322 HKG-TKS 09H25/14H00 Mercredi, Samedi
KA323 TKS-HKG 16H15/19H35 Mercredi, Samedi
« Nous sommes ravis de proposer ces vols saisonniers supplémentaires vers le Japon cet hiver, offrant ainsi à nos passagers la possibilité de vivre de nouvelles expériences passionnantes dans ce superbe pays à la culture très riche. Le Japon est l’une des destinations favorites des voyageurs depuis Hong Kong et nos lignes y rencontrent un grand succès. L’ouverture de destinations qui ne sont pas encore desservies fait partie intégrante de notre stratégie de croissance et renforce encore le statut de Hong Kong en tant que plateforme aérienne internationale en Asie », indique Paul Loo, Chief Customer and Commercial Officer de Cathay Pacific.
En effet, l’ajout de ces deux lignes saisonnières clôturera une année riche pour le groupe Cathay Pacific marquée par une forte expansion au Japon. En effet, la compagnie hongkongaise a lancé en début d’année une nouvelle ligne estivale régulière vers Komatsu, permettant ainsi aux voyageurs de découvrir la richesse des paysages naturels et des attractions culturelles de la préfecture d’Ishikawa.
Aucun commentaire !