Accompagnées par la plus jolie ambassadrice de la Polynésie française, Vaimalama Chaves, Miss France 2019, les 30 candidates au titre de Miss France 2020 s’envoleront, en novembre, pour Tahiti et Moorea avec la compagnie Air Tahiti Nui.
Sur place, elles participeront à des activités sur le thème de la culture et de l’environnement. Au programme, elles entameront leur préparation au concours de Miss France 2020 à travers différentes activités (répétitions, cours de catwalk, séances de yoga, cours de bonnes manières).
« Nous sommes très fiers d’accueillir Vaimalama, Miss France 2019, ainsi que les 30 Miss françaises à bord de nos nouveaux Tahitian Dreamliner. Chacune d’entre elle incarne l’élégance, la culture et la beauté de leur région. La compagnie Air Tahiti Nui porte elle aussi les valeurs de la Polynésie en proposant dès l’embarquement, le meilleur de l’hospitalité tahitienne. Aux côtés de l’équipage d’Air Tahiti Nui, Vaimalama la maîtresse des lieux, partagera avec les Miss, le mana Polynésien, pour un voyage très long-courrier vers Tahiti et ses îles à bord du plus confortable des avions », se félicite Michel Monvoisin, le PDG d’Air Tahiti Nui.
À leur retour, les 30 Miss régionales rejoindront la ville de Marseille pour la dernière ligne droite avant la grande élection. Elle sera présentée par Jean-Pierre Foucault accompagné de Sylvie Tellier en direct du Dôme de Marseille, le samedi 14 décembre sur TF1.
Aucun commentaire !