WestJet annonce qu’elle alignera ses nouveaux Boeing 787-9 Dreamliner au départ de Calgary, Toronto et Vancouver vers Dublin, Londres et Paris, à l’été 2020.

La compagnie canadienne basée à Calgary a commandé ferme 10 Dreamliner et 10 autres en option. Elle a reçu à ce jour trois appareils et prendra livraison de trois autres prochainement, ce qui portera à six le nombre total de Dreamliner pour opérer son programme estival 2020.

Aussi, tous ces vols seront opérés en Dreamliner :
-Vol quotidien pour la saison estivale entre Calgary et Londres-Gatwick dès le 14 avril 2020.
-Vol quotidien sur toute l’année entre Toronto et Londres-Gatwick.
-Vol quotidien pour la saison estivale entre Vancouver et Londres-Gatwick dès le 26 avril 2020.
-3 vols par semaine entre calgary et Dublin dès le 30 mai 2020
-Reprise de la liaison entre Calgary et Paris (4 fois par semaine) dès le 12 mars 2020.
-Et aussi un vol quotidien domestique à longueur d’année en Dreamliner entre Calgary et Toronto, dès le mois de juin 2020.

Le Dreamliner de WestJet embarque 320 sièges répartis dans trois cabines, soit 276 en Économie, 28 en Privilège (Premium) et 16 Affaires. La cabine Affaires propose des sièges inclinables à plat et à accès direct à l’allée, un service de repas à tout moment et un module de divertissements. La cabine Privilège offre un service de repas de qualité supérieure et un service d’accueil signature qui comprend du champagne et une trousse de commodités. La cabine Économie améliorée de WestJet propose un service de divertissement sur demande, des couvertures et des oreillers, ainsi que de la nourriture et des boissons servies gratuitement.

WestJet opérera plus de Dreamliner vers les destinations européennes en 2020 1 Air Journal

©WestJet

WestJet opérera plus de Dreamliner vers les destinations européennes en 2020 2 Air Journal

©WestJet

WestJet opérera plus de Dreamliner vers les destinations européennes en 2020 3 Air Journal

@WestJet