Les passagers des compagnies aériennes Corsair et La Compagnie peuvent réaliser leur correspondance à Paris-Orly sur les vols de la low cost easyJet, en utilisant ce service et son comptoir dédié.

La spécialiste britannique du vol pas cher vient d’annoncer le déploiement opérationnel total de son système de correspondance Worldwide by easyJet à l’aéroport de Paris-Orly, où elle est en partenariat avec deux opérateurs long-courriers : Corsair et La Compagnie. Les passagers en correspondance peuvent désormais déposer leurs bagages au comptoir SelfConnect© situé à proximité du carrousel à bagages, avant de se rendre directement à leur terminal de départ tout en bénéficiant d’un coupe-file « qui leur permet de gagner un temps précieux aux contrôles de sécurité ».

François Bacchetta, Directeur Général d’easyJet pour la France, a commenté dans un communiqué : « Nous sommes très heureux d’annoncer aujourd’hui le lancement de ce service supplémentaire à Paris-Orly. EasyJet propose 19 destinations à Paris-Orly et y transporte 3,6 millions de passagers par an. Nous pouvons à présent proposer davantage d’options aux passagers effectuant une correspondance à Orly, qu’ils voyagent en France ou en Europe ».

Worldwide by easyJet est désormais accessible dans 170 aéroports du réseau easyJet, qui propose « plus des liaisons européennes que toute autre compagnie aérienne et transporte plus de 90 millions de passagers par an, dont environ 15 millions de voyageurs d’affaires. EasyJet dispose de 329 avions et propose plus de 1036 routes vers plus de 161 aéroports de 35 pays. Plus de 300 millions d’Européens vivent à moins d’une heure d’un aéroport desservi par easyJet. Elle s’engage à être un employeur responsable, qui emploie tous ses salariés sous contrat local dans huit pays européens et ce, dans le respect des lois nationales et en reconnaissant les organisations syndicales ».

Worldwide by easyJet et Self-Connect à Paris-Orly 1 Air Journal

©easyJet