La compagnie aérienne Twin Jet va ajouter le mois prochain un dixième vol par semaine entre Lille et Strasbourg, le dimanche.

A partir du 24 novembre 2019, la compagnie française propose une fréquence supplémentaire entre les aéroports de Lille-Lesquin et Strasbourg-Entzheim, ce vol tous les dimanches « permettant aux Lillois de profiter des animations du marché de Noël à Strasbourg ». Les Beechcraft 1900D de 19 places de Twin Jet décolleront du lundi au jeudi à 7h20 (arrivée à 8h25), et du lundi au vendredi plus dimanche à 17h30 (arrivée à 18h35) ; les vols retour quitteront l’Alsace du lundi au jeudi à 8h55 (arrivée à 10h00) et du lundi au vendredi plus dimanche à 19h05 (arrivée à 20h10).

Twin Jet est sans concurrence sur cette route, où elle remplace HOP! Air France depuis février dernier. Olivier Manaut, le président du Groupe, a déclaré dans un communiqué : « la ligne entre Lille et Strasbourg connait un franc succès. Le développement de cette ligne aérienne s’inscrit dans la dynamique de croissance de notre compagnie sur ces deux plateformes aéroportuaires ». « Nous nous réjouissons du lancement de cette rotation supplémentaire qui permet à notre compagnie de répondre à la demande de nos clients et des agences de voyages », ajoute Vincent Courtois, Responsable commercial des lignes régulières.

Twin Jet rappelle que l’enregistrement en ligne est maintenant disponible. Pour obtenir la carte d’embarquement, le passager doit s’enregistrer directement sur Internet, dès 30 heures avant le départ de son vol, puis l’imprimer de chez lui ou l’envoyer par email à une adresse désignée. Une fois à l’aéroport, le voyageur se présente soit directement en zone d’embarquement de Twin Jet avant l’heure limite s’il voyage uniquement avec un bagage cabine, soit il se dirige au comptoir d’enregistrement pour déposer son bagage en soute.

Les billets d’avion de Twin Jet sont disponibles à la vente sur son site Internet, en appelant le centre d’appels, en agence de voyage ainsi que sur le site Internet d’Air France dont elle partage de programme de fidélité Flying Blue.

Créée en mai 2001, la compagnie opère environ 200 vols régionaux hebdomadaires pour desservir 14 destinations réparties en France, en Allemagne, en Italie et en Suisse : Le Puy-en-Velay, Lille, Lyon, Marseille, Mende, Metz-Nancy, Nice, Strasbourg, Toulouse, Pau, Paris-Orly, Zurich, Stuttgart et Milan-Malpensa. Elle dispose d’une flotte de 12 avions de type Beechcraft 1900D.

Twin Jet renforce l’axe Lille – Strasbourg 1 Air Journal

@Twin Jet