Turkish Airlines a transporté 5,7 millions de passagers en novembre 2019, soit une augmentation de 3,7% en comparaison annuelle.
Le nombre total de passagers internationaux a augmenté de 8,5% en novembre 2019 par rapport à la même période l’année dernière. Le nombre de passagers en correspondance internationale (passagers en transit) a augmenté de 6,3% et les passagers internationaux, à l’exclusion des passagers en transit, ont enregistré une hausse de 11,5%.
Dans les détails, Turkish Airlines a enregistré une hausse du nombre de passagers en Extrême-Orient (+11,5%), en Europe (+8,9%), en Afrique (+8,2%) et en Amérique du Nord (+6,8%). Quand au volume de fret/courrier, il a augmenté de 9,5% : les principaux marchés qui ont permis cette croissance du volume de fret/courrier ont été l’Extrême-Orient avec une augmentation de 14,8%, l’Europe (+10,1%) et l’Amérique du Nord (+4,7%).
Toujours en novembre 2019, la compagnie turque a enregistré un taux de remplissage de 82,3%. En comparaison annuelle, le taux de remplissage pour les vols domestiques est passé de 84% à plus de 85% et le taux de remplissage international est passé de 81% à environ 82%.
Entre janvier et novembre 2019, le nombre total de passagers transportés s’est établi autour de 68,8 millions. Sur la même période, le taux de remplissage total a atteint 81,7%. Le taux des vols domestiques est de 86,3 % et celui des vols à l’international est de 81%.
« Nous avons prouvé à plusieurs reprises que nous étions en capacité de gérer l’inévitable processus d’adaptation à la suite de notre transfert au nouvel aéroport, en comptant sur la compréhension de nos passagers. L’augmentation considérable enregistrée en novembre 2019 ainsi que l’augmentation continue de nos chiffres au cours de ces six derniers mois en sont la preuve. Nous poursuivrons cette tendance à la hausse pour les mois à venir car nous serons toujours heureux d’accueillir nos passagers avec les services exceptionnels de Turkish Airlines », a déclaré İlker Aycı, le président du conseil d’administration et du comité exécutif de Turkish Airlines.
TLM a commenté :
14 décembre 2019 - 15 h 10 min
Selon NDR Turkish ment
Tous le monde ment sauf la sainte RAM