Deux ans après le lancement de sa marque grand public Paris Aéroport, le groupe ADP dévoile une nouvelle saga de communication « Paris Vous Aime », dont l’ambition est « d’accompagner au mieux ses passagers français et étrangers ».

« Un brin décalé », le « nouveau territoire de communication » imaginé et orchestré par Walk by W emmène la marque vers « une posture connivente vis à vis de ses voyageurs, de leurs usages et besoins ». L’agence met ainsi en scène, « avec humour » selon son communiqué, des passagers au milieu d’éléments aéroportuaires. Shootés par le photographe Karel Balas, Directeur Artistiques, fondateur de Milk Magazine et spécialiste de shooting lifestyle, les visuels répondent aux « nouveaux codes préemptés par la marque : des couleurs vives pour un univers plus empathique ».

L’agence assure la cohérence du dispositif global sur tous les points de contact. Déployée sur des services et des offres au sein du parcours voyageurs, dans les aéroports de Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly, la campagne est visible en affichage dans les terminaux, en display et sur l’ensemble des présences sociales de la marque notamment sur les réseaux sociaux chinois (wechat et weibo). Trois temps forts viendront rythmer le plan de communication : l’été, la rentrée et Noël (pics de trafic voyageurs).

« C’était important d’avoir des scènes vivantes et dynamiques avec des personnages très expressifs », explique Gabriel Lippis, Directeur de Création de WALK by W. Cette saga « réinterprète la signature de la marque et permet à Paris Aéroport de se réinventer au fil des saisons, tout en déclarant une nouvelle fois son amour à ses voyageurs ». Avec plus de 105 millions passagers par an, « nous avons souhaité une nouvelle écriture visuelle fraiche et pétillante pour que chacun puisse s’identifier » précise Gabriel Lippis, Directeur de Création de WALK by W.

ADP rafraichit la saga « Paris Vous Aime » 1 Air Journal

©Walk by W

ADP rafraichit la saga « Paris Vous Aime » 2 Air Journal

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