Après la réédition de l’iconique valisette de voyage des années 1950, Air France Shopping dévoile de nouvelles pièces enrichissant ainsi sa gamme vintage chic.
Sac bowling aux dimensions idéales ou sac de plage pour les envies de soleil en hiver, ces nouveaux indispensables en toile de coton bleu marine imprimé blanc accompagneront les voyageurs à travers le monde, annonce un communiqué de la compagnie française. Une large pochette transparente confectionnée en matériaux recyclés complète cette série. Chaque pièce de la collection met en avant le puissant réseau mondial d’Air France et se pare de « l’hippocampe ailé », symbole historique de la compagnie créée en 1933. Cet emblème symbolise l’alliance de la puissance et de la vitesse, de l’air et de l’eau. Formé du buste de Pégase, cheval ailé de la mythologie grecque et de la queue du dragon d’Annam, ce logo incarne avec élégance l’histoire et la culture Air France.
– Sac bowling (L 50 x H 23,5 x P 50 cm) – 111 euros TTC.
– Sac de plage (L 61 x H 44 x 61 cm) – 33 euros TTC
Trousse transparente en plastique recyclé (30 cm x 22 cm) – 19 euros TTC
Créées dans les années 1950 pour les passagers de première classe, les valisettes d’Air France ont séduit les voyageurs du monde entier au fil des générations. Devenues des pièces iconiques et emblématiques de la collection Air France Shopping, elles se déclinent désormais en deux rééditions bleu nuit ou ivoire. Objets de décoration ou accessoires de mode, ces deux modèles en toile et cuir au prix de 70 euros TTC sont également disponibles sur airfranceshopping.com, le site de vente en ligne des produits Air France.
Ben a commenté :
25 janvier 2020 - 10 h 57 min
Décidément, AF ne changera jamais. L’eternel nostalgie d’une époque dorée qui n’existe plus depuis longtemps. Cela en dit long sur la culture d’entreprise et des équipes marketing qui n’ont jamais brillé…
JEJE a commenté :
25 janvier 2020 - 11 h 26 min
Plutôt que critiquer , vous pouvez toujours postuler pour remplacer ses personnes histoire de voir de quoi vous êtes capable non ??
Denis a commenté :
25 janvier 2020 - 13 h 40 min
c’est parce que ça s’adresse aux éternels râleurs qui ne font que critiquer sans cesse toutes les initiatives ..
Sam a commenté :
25 janvier 2020 - 14 h 15 min
Pourquoi faudrait-il avoir honte de notre histoire ?
Meite Idriss à a commenté :
1 février 2020 - 23 h 04 min
Meite.gmd mi014.. bien merci bon service atous serviteur courage….
Caravelle3 a commenté :
25 janvier 2020 - 11 h 54 min
Même si les époques ne sont pas comparables Il n’y a aucune honte à mettre en avant une image historique pour la com , bien au contraire ignorer un passé prestigieux que d’autres compagnies n’ont pas serait une erreur de marketing , de plus ces sacs et autres objets sont jolis et bien faits alors pourquoi s’en priver ? … à moins d’avoir un esprit négatif ?
Manu a commenté :
25 janvier 2020 - 13 h 28 min
C’est un peu toute la France ça, non ? ?
Gian a commenté :
26 janvier 2020 - 10 h 38 min
Tournés vers le valeurs d’un passé révolu?
Philippe a commenté :
26 janvier 2020 - 9 h 53 min
Air France est très forte pour faire rêver ses clients au travers de ses publicités et de sa communication!
A bord… c’est une autre histoire…?
Michel Toussaint a commenté :
26 janvier 2020 - 20 h 17 min
J’ai toujours cette valise, donnée en 1964 sur un Paris (orly) Tokyo via Anchorage en B707, j ‘avais 7 ans! Je vole toujours avec plaisir sur Air France en LC, mais je regrette les chewing gum et bonbons que l’on nous offrait avant le décolage! Tout une époque certes, mais une image sur laquelle Air France peut capitaliser à mon sens.En tout cas pour un senior comme moi !