La compagnie aérienne Air Antilles annonce pour ce lundi le renforcement de son programme de vols entre la Guadeloupe, la Martinique, Saint-Martin et Saint-Barthélemy.

Suite à la « levée des restrictions de voyages entre les îles » liées à la pandémie de Covid-19 à partir de ce 8 juin 2020, la compagnie antillaise affiche « avec un immense sourire » jusqu’au 22 juin un programme « qui évoluera progressivement jusqu’au retour à un trafic normal » entre les aéroports de l’archipel :

  • 2 rotations par jour entre Pointe-à-Pitre et Fort-de-France
  • 2 rotations par jour entre Pointe-à-Pitre et St-Martin Grand Case
  • 3 rotations par jour entre Pointe-à-Pitre et St-Barthélemy

Air Antilles souligne dans son communiqué que les horaires des vols au départ de Fort-de-France « offrent des connexions adaptées vers Saint-Martin et Saint-Barthélemy ». L’ouverture des destinations dans la Caraïbe reste quant-à-elle « soumise à l’évolution de la situation sanitaire et aux décisions gouvernementales que la compagnie suit très attentivement ».

Rendez-vous sur le site de la compagnie pour effectuer une réservation, consulter les horaires des vols et les conditions de vente ainsi que les mesures sanitaires appliquées par la compagnie.

Cette reprise fait suite à un mois de mai mouvementé, qui avait vu l’interruption pendant une semaine de la liaison entre la Guadeloupe et la Martinique, pour cause d’imposition de quatorzaine. La Guyane n’est toujours pas concernée par la reprise des vols.

Air Antilles de retour entre quatre îles 1 Air Journal

©Air Antilles