Avec l’ajout de 5 liaisons, vers Johannesburg (1er octobre), Le Cap (1er octobre) et Durban (4 octobre) en Afrique du Sud, Harare au Zimbabwe (1er octobre) et Maurice (3 octobre), Emirates étend son programme à un total de 92 destinations.
Le réseau africain d’Emirates s’étendra désormais à 19 villes. Les vols à destination de Johannesburg et du Cap en Afrique du Sud reprendront le 1er octobre et le 4 octobre pour les vols de Durban. Emirates reprend également des vols vers Harare au Zimbabwe le 1er octobre et vers l’île Maurice le 3 octobre. La nouvelle annonce intervient alors que les compagnies aériennes basées à Dubaï reprennent progressivement leurs activités normales après un arrêt de plusieurs mois en raison de la pandémie COVID-19.
Les Emirats arabes unis (EAU) ont annoncé plus tôt la reprise des permis d’entrée pour les visiteurs de l’un de ses sept émirats, dans le but de relancer l’industrie touristique du pays.
private equity a commenté :
27 septembre 2020 - 22 h 58 min
Si Emirates a les reins assez solides pour tenir encore quelques semaines elle sera la grande gagnante post covid.
Excellent service
bonne attitude pendant la crise
bon service clientèle
elle continue a faire voler ses A380 , très apprécié des pax et des familles en eco (ceux que les décideur n’écoutent jamais car eux ils voyagent gratis en première…)
private equity a commenté :
27 septembre 2020 - 23 h 07 min
Petite inquiétude quand même pour la liaison DXB-MRU.
L’ile Maurice a certes décidé de rouvrir ses frontières le 01 octobre 2020 au touristes mais avec une quarantaine de 14 jours imposée dans des lieux définis et trop cher…
Les autres hôtels de l’île ont leur carnet de réservation qui reste aussi vierges que la bure des bonnes soeurs…