La TSA fera bien appliquer le décret du président américain Joe Biden selon lequel les masques doivent être portés dans les aéroports, les avions de passagers, les gares routière et ferroviaire et d’autres transports publics.

La Transportation Security Administration affirme ainsi que les personnes qui refusent de porter un masque s’exposent à une amende de 250 $ pour leur première infraction. Les récidivistes pourraient payer jusqu’à 1 500 $. Les sanctions peuvent s’ajouter à celles imposées par les opérateurs.

Les compagnies aériennes américaines ont en effet pris l’initiative d’interdire les passagers qui ne respectent pas les règles. Delta Air Lines a ainsi déclaré dans une note d’entreprise le 1er février qu’elle avait interdit environ 950 personnes pour avoir enfreint sa règle du masque. La Federal Aviation Administration a déclaré qu’elle sévirait contre tous les passagers qui perturbent les vols ou agressent les membres de l’équipage consécutivement aux instructions de porter un masque.

Les ordres du président Joe Biden exigeant des masques faciaux dans tous les transports en commun et les covoiturage sont entrés en vigueur mardi.

La TSA met en place des amendes pour non port du masque à bord 1 Air Journal

@cabin-crew-beauties