La compagnie aérienne Air Caraïbes propose jusqu’à la fin du mois des billets d’avions 100% modifiables et remboursables, dans le cadre des mesures commerciales mises en place face à la pandémie de Covid-19. Son offre d’assurance gratuite et celle de sa sœur French bee sont prolongées jusqu’à la fin aout.

Pour tout billet acheté avant le 31 mars 2021 et pour un voyage jusqu’au 31 décembre 2021, les billets de la compagnie française basée à l’aéroport de Pointe à Pitre-Guadeloupe Pôle Caraïbes sont « 100% modifiables et remboursables », à l’instar de ceux de sa sœur du Groupe Dubreuil la low cost long-courrier French bee.

  • Les billets sont modifiables sans pénalité (un réajustement tarifaire peut s’appliquer si le tarif initial n’est pas disponible).
  • Remboursement : La demande de remboursement doit être effectuée au minimum 7 jours avant le départ du premier vol.
  • Si les conditions tarifaires du billet n’autorisent pas un remboursement, le client recevra un avoir valable 1 an, dont il pourra demander le remboursement à tout moment pendant 1 an à compter de sa date d’émission.

Ces nouvelles mesures commerciales « permettent d’anticiper un voyage dès à présent et en toute tranquillité ». Edmond Richard, Directeur Général délégué d’Air Caraïbes, déclare dans un communiqué : « La protection de nos clients et de nos personnels est, et restera, toujours notre priorité. Nous suivons au jour le jour, les évolutions de la situation et des différentes mesures qu’elles entraînent, afin de pouvoir nous adapter rapidement aux demandes de nos clients. Aujourd’hui, nous étendons nos mesures commerciales afin de leur permettre de voyager en toute tranquillité ».

Les deux compagnies aériennes ont d’autre part annoncé l’extension jusqu’au 31aout 2021 de leur offre assistance Covid : quelque soit la destination, « dès le début du séjour, les frais de santé, d’hébergement et de modification de billets liés à la Covid-19 sont couverts ». Rappelons que les vols de French bee vers San Francisco restent pour l’instant annulés jusqu’au 1er avril inclus, et ceux vers New York jusqu’au 12 mai inclus.

Air Caraïbes assouplit ses mesures commerciales 1 Air Journal

©French bee