La compagnie aérienne Emirates Airlines a rouvert son salon Première Classe à l’aéroport de Dubaï, pour répondre à la demande croissante de services haut de gamme.

Situé dans le Hall B de l’aéroport international de Dubaï (DXB), le First class lounge de la compagnie émiratie a rouvert le 5 juillet 2021, afin de répondre à l’augmentation des clients voyageant en Première Classe depuis et via son hub alors que les restrictions liées à la pandémie de Covid-19 s’assouplissent, avec de nouveaux protocoles facilitant les voyages internationaux. Emirates continue également à exploiter son salon Classe Affaires au sein du Hall B, ouvert depuis juillet 2020 pour les voyageurs de Première Classe et de Classe Affaires, ainsi que pour les membres Skywards éligibles.

« Grâce aux protocoles de biosécurité mis en place, les clients peuvent profiter d’un éventail complet de services haut de gamme situés dans le salon Première Classe Emirates, tels qu’un soin du visage offert au Timeless Spa, des services gratuits chez Shoeshine by Mr Cobbler, quatre millésimes de champagne à déguster au bar Moët & Chandon, des offres spéciales chez le détaillant de vins et spiritueux de luxe Le Clos, et des blends de thé en édition limitée proposés par Dilmah Tea », précise un communiqué.

Le salon Première Classe Emirates offre également des sièges spacieux et rénovés dans les zones de restauration, de repos et de convivialité. En plus d’une large sélection de vins, de spiritueux et de cocktails, les clients de la Première Classe peuvent profiter d’un nouveau menu comprenant plus de 55 plats individuels soigneusement élaborés par les chefs d’Emirates Flight Catering. Le nouveau menu du salon Première Classe Emirates, qui « reflète les dernières tendances culinaires et les suggestions des clients », propose une sélection de savoureux plats vegan, sans gluten et d’autres options de cuisine équilibrée, ainsi que des spécialités culinaires telles que le burger au wagyu grillé, les travers de bœuf braisés pendant 72 heures, la terrine de foie gras, le filet Black Angus et le petit-déjeuner traditionnel émirati.

Pour les clients qui voyagent en avion en provenance de fuseaux horaires différents, le salon propose des formules de petit-déjeuner et de déjeuner 24h/24. Une vaste sélection de glaces et de mocktails rafraîchissants est également au menu.

La réouverture du salon Première Classe Emirates dans le Hall B est la dernière étape en date d’un programme progressif de reprise de la compagnie aérienne. Au cours de l’année dernière, Emirates a rétabli régulièrement et en toute sécurité ses prestations exclusives au sol pour ses clients premium ; cela comprend le service gratuit de voiture avec chauffeur dans 70 villes et les salons Emirates à Dubaï, au Caire, à New York JFK, Manchester, Boston, Milan et Los Angeles. Pour plus d’informations sur les services et l’expérience au sol proposée par Emirates, voir ici.

Première classe : Emirates rouvre le salon de Dubaï 1 Air Journal

@Emirates