La compagnie aérienne Air Astana relancera le mois prochain ses vols directs entre Nur-Sultan, la capitale du Kazakhstan, et Londres.

A partir du 18 septembre 2021, la compagnie nationale du Kazakhstan proposera initialement deux vols par semaine entre sa base à Nur SultanNazarbayev et l’aéroport de Londres-Heathrow, opérés en Airbus A321LR pouvant accueillir 16 passagers en classe Affaires et 150 en Economie. Les départs sont prévus le mercredi et le samedi à 5h15 pour arriver à 7h30, les vols retour quittant la Grande Bretagne à 12h35 et 13h15 pour se poser le lendemain à 0h15 ou 0h45 (durée de vol de 7h15 à l’aller et de 6h30 au retour).

Air Astana est sans concurrence sur cet axe ; les tarifs aller-retour en classe économique au départ de Londres commencent à 511 GBP, taxes gouvernementales, taxes d’aéroport et redevances compris. Les billets sont disponibles sur le site www.airastana.com, dans les bureaux de vente et les centres d’appel de la compagnie aérienne, ainsi que dans les agences de voyage accréditées par l’IATA.

Air Astana a déjà repris ses vols vers Paris-CDG, Francfort ou Amsterdam entre autres. Les passagers se rendant au Kazakhstan doivent présenter un test Covid-19 négatif effectué 72 heures avant l’entrée dans le pays. De plus amples informations, notamment sur les laissez-passer de vaccination, sont disponibles sur le site de la compagnie.

Air Astana reprend ses vols vers Londres 1 Air Journal

@Airbus