La compagnie aérienne low cost Transavia France lancera en décembre une nouvelle liaison entre Paris et Hurghada, sa première vers l’Egypte.

Du 19 décembre 2021 au 20 mars 2022, la filiale d’Air France spécialisée dans le vol pas cher propose un vol par semaine entre sa base à Paris-Orly et l’aéroport de Hurghada, opéré en Boeing 737-800 de 189 sièges. Les départs sont programmés le dimanche à 8h55 pour arriver à 15h05, les vols retour quittant l’Egypte à 16h00 pour se poser à 20h35.

Transavia sera sans concurrence sur cet axe proposé à partir de 89 euros TTC aller simple. On notera que SunExpress/Air Cairo opèrera un Hurghada – Paris-CDG les trois prochains lundis seulement, tandis qu’easyJet dessert la ville égyptienne au départ de Bâle-Mulhouse.

En ajoutant l’Egypte à son réseau, la compagnie « poursuit le développement de son offre hivernale vers des destinations ensoleillées », souligne son communiqué. Station balnéaire située au bord de la mer Rouge, Hurghada « est réputée pour ses spots de plongée sous-marine. Elle attirera aussi bien les amateurs de sports aquatiques que les vacanciers en quête de détente et de soleil en hiver ».

« Nous sommes très heureux d’annoncer ces vols de Transavia France vers l’Egypte. Hurghada est la destination idéale pour profiter de la mer Rouge et de son récif corallien. Nos passagers peuvent désormais planifier leurs vacances de fin d’année et d’hiver pour un séjour ensoleillé en famille ou entre amis », a déclaré Nicolas Hénin, Directeur Général Adjoint Commercial et Marketing pour Transavia France

Cette nouvelle ligne vient compléter le programme hiver de la compagnie au départ d’Orly, déjà constitué de 7 nouvelles routes : Amman, Rome, Cracovie, Berlin, Stockholm, Sal et Boa Vista (Cap Vert).

Grâce à l’Assurance voyage, une couverture Covid-19 est incluse dans toutes les offres d’assurance proposées au moment de la réservation des billets sur Transavia, afin de permettre aux passagers de voyager l’esprit tranquille.

Transavia s'envole vers Hurghada en Egypte 1 Air Journal

©Transavia