Plus de 700 000 passagers devraient partir du terminal 3 d’Emirates à Dubai au cours des deux derniers week-ends de mars, alors que les voyageurs partent pour leurs vacances de printemps, a annoncé la compagnie émiratie.

Avec la levée des restrictions de voyage liées au COVID-19 dans 16 pays, les clients d’Emirates pourront s’enregistrer rapidement sans avoir à présenter de documents médicaux liés au Covid-19, et dans certains pays, les formulaires de localisation des passagers ne sont pas non plus nécessaires. Ces pays comprennent le Royaume-Uni, le Portugal, l’Italie, la Jordanie, Maurice, les Maldives, l’Autriche, Bahreïn, le Danemark, la Hongrie, l’Irlande, la Norvège, le Mexique, l’Arabie saoudite, l’Espagne et la Suisse.

Les restrictions de voyage restent en place pour les autres destinations et les clients d’Emirates doivent vérifier qu’ils ont leurs documents en règle avant leurs vols sur www.emirates.com/travelrequirements, afin d’assurer un processus fluide lors de l’enregistrement. Emirates demande également aux passagers d’arriver à l’aéroport au moins 3 heures avant le départ de leur vol et de s’assurer qu’ils disposent de tous les documents requis par leur destination.

En plus des départs de Dubaï, près de 620 000 passagers arriveront sur les vols Emirates au cours de la même période, alors que beaucoup se dirigent vers leurs vacances de printemps à Dubaï pour découvrir l’Expo 2020 avant qu’elle ne se termine le 31 mars.

Emirates : pic de trafic ces deux week-ends de mars 1 Air Journal

©Airbus