À partir du 2 avril, la compagnie aérienne va relier deux fois par semaine, le mercredi et le samedi, l’aéroport de Gran Canaria et Guelmim  au Maroc (code IATA GLN) avec des vols d’une durée d’une heure et vingt-cinq minutes à bord d’un avion de type ATR 72-600 pouvant accueillir 72 passagers.

Ces vols partiront les mercredis et samedis à 11 heures de Gran Canaria et rentreront de Guelmim à 13 heures 10.  Entre les mois de juillet et septembre, l’horaire de la journée du samedi variera. Ainsi, Binter continue à  développer et à agrandir les liaisons entre les îles Canaries et le continent africain vers lequel elle a commencé à être reliée en 2005 avec des premiers vols directs vers Marrakech. Actuellement, Binter relie également les îles Canaries aux villes d’Agadir, Dajla et El Aaiún.

Lors du vol vers Guelmim, également connu comme la porte du désert avec plus de 120 000 habitants, les passagers pourront profiter des avantages des produits qu’offre Binter « lui permettant ainsi de se distinguer des autres compagnies aériennes, tels que le confort de ses avions, la facturation des bagages compris dans le prix et un service à bord de grande qualité constitué par un menu de courtoisie », souligne son communiqué.

Binter commence les vols entre Guelmim au Maroc et les Îles Canaries 1 Air Journal

©Embraer