Emirates a annoncé avoir introduit des friandises saisonnières pour célébrer Pâques à bord et dans certains salons d’aéroport du monde entier.

Le menu de Pâques est disponible pour les clients de toutes les classes de cabine du 16 au 18 avril lorsqu’ils voyagent de Dubaï vers des destinations en Europe, en Australie, aux États-Unis, au Canada, en Afrique du Sud, au Brésil et aux Philippines. Emirates observera également la Pâques orthodoxe avec des menus spéciaux pour les clients voyageant sur des vols de Dubaï vers Chypre et la Grèce du 23 au 25 avril.

À bord, les clients peuvent s’attendre à des petits pains chauds ou une brioche aux raisins secs signature d’Emirates pour le petit-déjeuner. Ceux qui voyagent en classe Premium pourront choisir parmi des desserts inspirés de Pâques tels que le gâteau aux œufs de Pâques, qui se compose d’une mousse au chocolat avec une garniture de sauce aux framboises garnie de baies et de miettes de chocolat noir ; et les enfants seront comblés avec des desserts mettant en vedette un œuf de Pâques dans toutes les classes . Cette offre saisonnière s’ajoute à la cuisine d’inspiration régionale servie sur tous les vols Emirates.

Du 16 au 18 avril, six salons Emirates à l’aéroport international de Dubaï et la plupart des salons Emirates dédiés à la compagnie aérienne dans le monde présenteront également des offres spéciales de Pâques. À Dubaï, les clients peuvent savourer une riche tarte au chocolat ou un cheesecake au chocolat de Pâques dans les salons Emirates First Class. Le salon Classe Affaires de l’aéroport international de Dubaï propose un gâteau aux carottes traditionnel de Pâques et un brownie au chocolat avec une sauce au caramel.

Dans les salons Emirates des autres aéroports internationaux, les voyageurs fréquents et ceux qui voyagent en Première et Classe Affaires Emirates peuvent profiter de menus de Pâques avec différents plats locaux tels que des côtelettes d’agneau romaines servies avec des artichauts et de la menthe dans le salon Emirates Rome, du poisson mariné traditionnel sud-africain dans le Salons Emirates au Cap, pain à la levure sucrée dans le salon Emirates Hamburg et gigot d’agneau de Pâques, gratin de pommes de terre avec gâteau à la crème sure aux pépites de chocolat pour le dessert dans les salons américains.

Emirates rappelle enfin qu’elle propose actuellement ses services emblématiques du Ramadan à ses passagers à jeun, les aidant à mieux voyager et à répondre à leurs besoins particuliers pendant cette période importante à bord et au sol.

Emirates lance des menus spéciaux pour Pâques 1 Air Journal

@Emirates SkyCargo