Samedi 7mai, EgyptAir a célébré son 90e anniversaire avec ses clients voyageant sur ses vols en offrant des cadeaux, du matériel promotionnel, des billets d’avions gratuits et à prix réduit, du poids supplémentaire et des miles gratuits dans le cadre du programme de fidélisation.

De nombreuses photos souvenirs ont été prises à l’intérieur des halls et de ses salons ainsi qu’à bord de l’avion. Le transporteur national a également tenu à célébrer cet événement important avec ses clients du monde entier en distribuant de nombreux billets de voyage gratuits et en accordant des miles gratuits dans le cadre du programme de fidélisation EGYPTAIR Plus, ainsi qu’en faisant passer la classe économique à la classe Affaires pour de nombreux clients. En outre, la société a lancé un concours pour ses clients sur les réseaux sociaux afin de gagner des billets d’avion gratuits vers des destinations touristiques en Égypte afin d’encourager le mouvement touristique entrant en Égypte. En outre, la compagnie a également surpris ses clients qui réservaient leurs billets via un certain nombre de ses bureaux en Égypte à certaines heures en leur accordant des réductions sur leurs billets d’avion.

Par ailleurs, EgyptAir a lancé une campagne publicitaire pour célébrer le 90e anniversaire sur les pages officielles de la compagnie sur les réseaux sociaux et à bord de ses avions, où le logo du 90e anniversaire est apposé sur les appuie-tête des sièges courant mai, en plus de la distribution d’un cadeau symbolique, « une pièce de 1 livre » portant le logo d’Horus et le 90e anniversaire, sur les vols au départ du Caire samedi 7 mai.

Amr Abu El-Enein, président-directeur général d’EgyptAir a souligné qu’en dépit des défis auxquels l’industrie aérienne est confrontée, EgyptAir continue de poursuivre sa stratégie de développement et de modernisation en améliorant sa flotte, en élargissant son réseau de routes, en augmentant le nombre de destinations desservies par la compagnie et en ouvrant de nouveaux marchés pour attirer plus de clients, en particulier vers l’Afrique en plus des destinations qui contribuent à augmenter le mouvement touristique entrant en Égypte, ainsi qu’à travailler pour élever le niveau des services fournis aux clients et à renforcer la coopération conjointe aux niveaux régional et international.

EgyptAir fête ses 90 ans avec ses clients 1 Air Journal

©H. Goussé/Airbus