Etant déjà un hub aérien international grâce sa compagnie aérienne Etihad Airways, l’émirat d’Abou Dhabi veut exploiter son potentiel pour devenir une destination touristique de la région du Golfe, à l’instar de son voisin et éternel concurrent, l’émirat de Dubaï.

Pour cette saison estivale, Abou Dhabi lance une campagne de promotion qui propose pour la première fois cette année un “summer pass” de réductions à de nombreuses activités partout dans l’émirat. Disponible à l’achat dès maintenant, ce pass estival offre une gamme diversifiée d’activités, et permet aux voyageurs de découvrir Abou Dhabi à leur propre rythme.

Valable jusqu’au 31 août, le “summer pass” donne notamment l’accès à trois grands parcs à thème pendant trois jours : Warner Bros. World, Ferrari World et Yas Waterworld. Les détenteurs du pass bénéficieront également d’une entrée d’une journée au musée du Louvre d’Abou Dhabi et à treize autres sites culturels à travers Al Ain et Abou Dhabi ainsi que plus de 50 activités diverses. Le pass offre également l’accès gratuit aux bus d’Abou Dhabi, ainsi qu’au Yas Express.

Valable du 16 juin au 31 août 2022, le “summer pass” est proposé au prix de 152,12 € pour les adultes (+18 ans), et de 126,72 € pour les enfants (de 3 à 18 ans). Plus d’information sur le site Visit Abou Dhabi.

À la recherche de soleil pour des vacances en famille ? Abu Dhabi est à ajouter sur la liste des destinations estivales à visiter cet été ! L’émirat est considéré comme l’une des destinations les plus accueillantes et l’une les plus sûres au monde“, déclare le site de promotion touristique de l’émirat.

Tourisme : Abou Dhabi lance son "summer pass" pour visiter l'émirat 1 Air Journal

©Etihad Airways