La low cost easyJet renforce son offre pour l’hiver 2022/2023 et propose à la vente dix nouvelles liaisons en France dont deux à Marseille.

Les habitants de la Cité Phocéenne auront l’opportunité de découvrir la région de Bâle et de Mulhouse au carrefour de trois pays : la France, la Suisse et l’Allemagne.  Cette ligne proposée uniquement par easyJet crée également une nouvelle opportunité de développement du tourisme pour faire découvrir les charmes de Marseille et de sa région.  L’acquisition par la compagnie orange de nouveaux créneaux de vols à l’aéroport de Lisbonne où elle possède une base lui permet d’étoffer son offre depuis la France vers la capitale portugaise. Lisbonne, deuxième nouveauté orange pour la saison hiver et destination incontournable du sud de l’Europe sera la septième destination desservie par easyJet localement.

« L’envie de voyage des Français ne faiblit pas et leur appétit pour découvrir des destinations proches à un tarif abordable reste fort. Dans le contexte économique actuel nos clients sont plus que jamais attentifs au rapport qualité-prix et cette mise en vente très tôt dans l’année leur permet de bénéficier des meilleurs tarifs. Pour un long week-end ou les vacances scolaires de le saison automne/hiver nous lançons de nouvelles destinations attractives qui permettront de découvrir de nouvelles régions européennes », a commenté Reginald Otten, Directeur général adjoint d’easyJet pour la France.

Deux vols par semaine seront opérés vers Bâle-Mulhouse chaque lundi au vendredi du 31/10/2022 au 24/03/2023 et 5 parsemaient (tous les jours sauf vendredi et dimanche du 31/10/2022 au 25/03/2023.

easyje

EasyJet s’envole vers Lisbonne et Bâle-Mulhouse depuis Marseille 1 Air Journal

©Groupe ADP