L’été est fini, mais pas l’envie de profiter, de vivre, de voler. Pour profiter plus facilement, voyager autant que vous le souhaitez, voler le moins cher possible et vivre les meilleures expériences, Iberia a lancé “Vuela, vuela” (“Volez, Volez”), sa première campagne d’offres après celle portant sur la saison d’été.

 

Des tarifs uniques dont mis en place pour faciliter les trajets court, moyen et long-courriers les plus recherchés : « Volez, volez » au meilleur prix. Iberia a lancé une campagne d’offres qui sera promue à la fois sur son site Internet (https://www.iberia.com/) et dans les médias : télévision, radio, presse et médias numériques. Pour annoncer cette campagne, une vidéo amusante a été créée avec le jingle de cette célèbre chanson des années 80 avec des images de destinations spectaculaires et des mouvements de caméra qui simulent un avion (vous pouvez la consulter sur https://grupo.iberia.es/ vidéos).

Ces offres sont disponibles les premiers jours sur www.iberia.com et les agences de voyages via le canal NDC, et plus tard, jusqu’au 19 septembre, via le reste des canaux.

Les prix des billets varient de 25 euros par trajet pour les vols vers l’Espagne et l’Europe, à 174 euros pour les vols vers les États-Unis et 265 euros pour les vols vers diverses villes d’Amérique latine, également aller-retour.

Iberia lance 'Vuela, Vuela', sa première campagne d'offres post-été 1 Air Journal

©Iberia