La compagnie aérienne Air Caraïbes lance sa toute première campagne TV sur huit chaînes télévisées, à l’occasion des 20 ans de l’ouverture de sa première ligne transatlantique. Avec des offres et un jeu-concours à l’appui.

Visible jusqu’au 31 janvier 2023, la campagne publicitaire de la compagnie antillaise spécialiste des Caraïbes et de la Guyane, basée à l’aéroport de Paris-Orly, présente deux spots TV de 15 et 30 secondes qui, « en alliant des illustrations – l’identité même de la compagnie – et des images réelles », fait la part belle à  la Guadeloupe, Saint-Martin, la Martinique, la Guyane, Cancún et Punta Cana, destinations soleil desservies toute l’année par Air Caraïbes.

La compagnie met en avant ses offres tarifaires sur son site Internet aircaraibes.com. De plus, un bonus de 4000 Miles (1) est offert à  tous les clients membres du programme de fidélité Préférence ayant acheté un billet d’avion Air Caraïbes entre le 15 et le 31 janvier 2023. Pour devenir membre Préférence, il suffit d’adhérer gratuitement sur aircaraibes.com.

Enfin, la compagnie fait gagner deux billets d’avion grâce à un jeu concours en ligne « Memory Caraïbes » valable jusqu’au 31 janvier 2023. Pour y participer, rendez-vous sur aircaraibes.com.

Cette campagne, réalisée par les agences de communication Lions&Lions et Amicalement Vôtre, sera diffusée sur TF1, France 2, France 5, C8, TF1 Séries Films, TMC, LCI et CNews jusqu’au  31 janvier 2023.

« Nous sommes ravis que cette campagne TV voie le jour à l’occasion des 20 ans du premier vol transatlantique de la compagnie, et vienne affirmer notre positionnement d’acteur majeur de la desserte des Antilles, de la Guyane et des destinations touristiques phares des Caraïbes », déclare dans un communiqué Edmond Richard, Directeur général délégué d’Air Caraïbes.

Conditions des offres :

(1) Un seul bonus de 4 000 Miles convertibles sera crédité par compte Préférence. En cas d’achat d’un billet d’avion pour un tiers, le payeur ne pourra prétendre bénéficier du bonus de Miles s’il n’est pas le passager. Tout billet d’avion commercial éligible à l’accumulation de Miles réservé et acheté sur notre site internet, en agence de voyages (y compris les agences de voyages en ligne) et nos points de vente Air Caraïbes (agences, comptoirs, centres d’appel) entre le 15 et le 31 janvier 2023 inclus. Toute date de voyage autorisée. Toute destination du réseau Air Caraïbes. Vols opérés par French bee inclus si billets d’avion émis sur numéros de vol marketing Air Caraïbes. Les membres Préférence qui auront bénéficié de cette opération gagneront également les Miles Préférence qui correspondent à leur billet d’avion après avoir voyagé. Les règles du programme s’appliquent.

(2) Jeu gratuit sans obligation d’achat valable pour les personnes résidant en Hexagone uniquement. Conditions et règlement sur www.aircaraibes.com.

Air Caraïbes lance sa première campagne TV (vidéos) 1 Air Journal

©Timo Breidenstein