Volotea poursuit son développement à l’aéroport Nantes-Atlantique, sa première base en France, en y ajoutant 4 nouvelles destinations.

A compter du 30 mai 2023, Nantes sera connectée à Kalamata en Grèce, tous les mardis. Dès le 24 septembre prochain, la capitale portugaise Lisbonne, sera desservie tous les jeudis et dimanches, tandis que Porto le sera à partir du 22 septembre, avec des vols les lundis, jeudis, vendredis et dimanches. Marrakech au Maroc viendra également compléter l’offre de Volotea à Nantes, avec des vols tous les mardis et samedis à partir du 23 septembre 2023.

Déjà disponibles à la réservation sur le site de Volotea, ces 4 destinations renforceront son offre qui atteindra les 50 destinations dont 22 exclusives au départ de l’aéroport Nantes-Atlantique. “Ces nouveautés illustrent parfaitement la stratégie de développement sur l’international de Volotea qui connecte la capitale des Pays de la Loire à 11 pays : Espagne, Italie, Grèce, Croatie, Autriche, République Tchèque, Portugal, Danemark, Bulgarie, France et Maroc“, peut-on lire dans son communiqué.

Afin de répondre aux besoins, Volotea annonce la venue d’un nouvel avion sur sa base nantaise, qui s’appuie désormais sur une flotte de 8 appareils Airbus A319 et A320 adaptés aux court et moyen-courriers. Elle est la première compagnie aérienne de l’aéroport nantais en terme de réseau mais aussi de passagers transportés, et y emploie près de 250 personnes.

Le renforcement de notre flotte nantaise, avec l’arrivée d’un 8ème avion, est une immense fierté pour nous puisqu’elle nous permet la création de 90 nouveaux emplois directs et indirects. De même nous sommes très heureux d’annoncer le lancement de ces quatre nouvelles routes vers et depuis Nantes qui s’ajoutent aux 6 nouvelles destinations annoncées ces dernières semaines“, déclare Céline Lacroix, responsable du développement international de Volotea.

Volotea : 4 nouvelles destinations et un 8ème avion à Nantes-Atlantique 1 Air Journal

©Volotea