La compagnie aérienne low cost Air Arabia Maroc débarquera cet été à Lille, avec une nouvelle liaison au départ d’Oujda.

A partir du 21 juin 2023, la spécialiste marocaine du vol pas cher proposera un vol par semaine entre Oujda-Angads et l’aéroport de Lille-Lesquin, opéré en Airbus A320 de 174 sièges. Les départs sont programmés le mercredi à 6h00 pour arriver à 9h55, les vols retour quittant le nord de la France à 10h45 pour se poser à 12h40.

Air Arabia Maroc sera en concurrence directe avec TUI Fly Belgium sur cette route saisonnière, Lille étant également reliée au Maroc par Volotea.

« Oujda est située à l’extrême nord-est du pays, à la limite de la région du Rif Oriental ; sa proximité avec le port de Nador et avec Saidia lui permet de jouer le rôle de carrefour important au sein de la région de l’Oriental. La station balnéaire de Saidia se distingue par ses plages de sable fin et ses hôtels de renommée mondiale prêt à accueillir des touristes du monde entier dans un cadre idéal ».

Les clients d’Air Arabia « pourront en outre profiter du nouveau service de check in en ligne qui leur permet de s’enregistrer directement sur le site web ou l’application Air Arabia, en plus de pouvoir profiter du programme de fidélité AirRewards ».

Air Arabia Maroc arrive à Lille 1 Air Journal

©Air Arabia