La compagnie aérienne Twin Jet poursuit sa croissance en lançant le mois prochain une nouvelle liaison entre Lyon et Lille, sa seule dans la ville des Hauts de France.

A partir du 17 avril 2023, la compagnie française proposera trois vols quotidiens du lundi au vendredi entre sa base à Lyon-Saint Exupéry et l’aéroport de Lille-Lesquin, opérés en Beechcraft 1900D de 19 sièges. Les départs sont programmés à 6h40, 12h05 et 17h05 (arrivées à 8h10, 13h35 et 18h35), les vols retour quittant la capitale des Flandres à 8h40, 14h05 et 19h05 (arrivées à 10h10, 15h35 et 20h35)

Twin Jet sera en concurrence avec Air France sur cette ligne proposée à partir de 79 euros aller simple, bagage en soute de 20kg compris. Elle relie déjà Lyon à Milan, Bologne et Stuttgart.

« Notre projet de développement de notre base lyonnaise se poursuit avec l’ouverture de la ligne vers Lille, dans laquelle nous croyons fortement. Cela se concrétisera par l’arrivée d’un avion supplémentaire basé à Lyon, et la création de quatre nouveaux emplois directs », a déclaré dans un communiqué Eric Moret, Directeur général de Twin Jet. « Nous espérons par ailleurs pouvoir ouvrir de nouvelles destinations en cours d’année, et accroître ainsi notre participation au développement du tissu économique local ».

Twin Jet est partenaire Flying Blue, programme de fidélité du groupe Air France – KLM. Les passagers pourront cumuler des miles sur leur carte de fidélité et les utiliser sur toutes les compagnies membres de l’alliance.

La compagnie aérienne promet à ses clients « d’être efficace » dans tous leurs déplacements sur un large choix de destinations, avec la desserte de 3 aéroports européens majeurs (Paris-Orly, Milan-Malpensa, Stuttgart) ainsi que les plus grands aéroports régionaux, à savoir Nice-Côte d’Azur, Lyon donc, Marseille-Provence et Toulouse-Blagnac. Elle se pose également à Metz-Nancy et Puy-en-Velay.

Twin Jet va relier Lyon à Lille 1 Air Journal

©Twin Jet