Airbus Atlantic a lancé lundi sa nouvelle campagne d’alternance, avec plus de 200 postes à pourvoir dans ses sept sites en France pour la rentrée 2023.

« Du CAP au Bac+5 », les sites Airbus Atlantic de Méaulte, Rochefort, Saint-Nazaire, Montoir-de-Bretagne, Nantes, Toulouse et Bordeaux (Mérignac) recherchent leurs futurs apprentis compagnons, techniciens, ingénieurs et cadres pour développer de nouvelles compétences et ainsi préparer l’avenir.  La campagne de recrutement prendra fin le 16 juin 2023. Tous les candidats intéressés sont invités à postuler en ligne sur Airbus Atlantic | Carrière | Airbus dès à présent

Airbus Atlantic « recherche des apprentis motivés et désireux de s’engager auprès d’un leader industriel mondial, souhaitant rejoindre des équipes hautement qualifiées qui s’appuient sur l’esprit entrepreneurial pour innover et préparer l’industrie aérospatiale de demain, compétitive et durable », souligne dans un communiqué Marc Jouenne, Directeur des Ressources Humaines.

La sélection des apprentis s’orientera vers un large choix de métiers pour lesquels l’entreprise prévoit de recruter à l’externe dans les années à venir, « illustrant une Gestion des Emplois et des Parcours Professionnels (GEPP) dynamique, au service de son ambition ».

« Chaque année, c’est grâce à nos campagnes d’Alternance que nous avons l’opportunité de former et d’intégrer nos talents de demain. Une expérience unique pour les jeunes mais aussi pour nos tuteurs grâce à un échange intergénérationnel précieux », précise Isabelle Ratery, Responsable Emploi Compétences Formation, Airbus Atlantic.

Airbus Atlantic : une campagne d’alternance massive en 2023 1 Air Journal

©Airbus