Le Gstaad Palace achète désormais du carburant d’aviation durable (Sustainable Aviation Fuel, SAF) pour tous ses vols d’affaires opérés par SWISS.

En s’engageant à utiliser du SAF, le célèbre hôtel de tradition de Gstaad -également membre des Leading Hotels of the World et des Swiss Deluxe Hotels- réduit sa propre empreinte carbone tout en apportant une contribution importante à la promotion d’un transport aérien durable. C’est le premier établissement hôtelier de cette catégorie à s’engager de manière globale en faveur de l’utilisation de SAF.

SWISS propose à ses clients différentes options SAF pour réduire les émissions de CO₂ de leurs voyages en avion. D’autres coopérations SAF avec des clients commerciaux suivront. Les entreprises intéressées par une collaboration peuvent s’adresser à corporatesales@swiss.com.

« Le Gstaad Palace et SWISS sont des marques premium renommées qui proposent un service clientèle de qualité tout en s’impliquant dans le développement durable. Je suis très heureux que notre souhait partagé d’agir pour des voyages plus responsables se concrétise au travers de cette collaboration. En s’engageant de la sorte, le Gstaad Palace joue un rôle essentiel de précurseur. Nous espérons que d’autres entreprises suivront son exemple », déclare Dieter Vranckx, CEO de SWISS.

Climat : le Gstaad Palace paie son SAF sur SWISS 1 Air Journal

@SWISS