Cette année, la compagnie aérienne Air France prévoit près de 2000 recrutements dans ses divisions Passage, Cargo et Maintenance, ses équipes devant accueillir les candidats durant les journées grand public au Salon du Bourget, du 23 au 25 juin

La compagnie nationale française prévoit également d’embaucher 1100 alternants en 2023 dans le cadre de ces recrutements. « Vous êtes passionné par une carrière dans l’aviation ? Vous souhaitez rejoindre une compagnie aérienne pionnière qui agit pour une industrie plus responsable ? Air France recrute ! ». Elle sera présente sur le stand C137, situé Hall 2B, pendant les journées grand public du Salon du Bourget les 23, 24 et 25 juin 2023. « Vous découvrirez des opportunités d’emploi passionnantes et pourrez échanger avec nos équipes ». Le vendredi 23 juin, les étudiants et les demandeurs d’emploi peuvent participer gratuitement à l’événement. 

« Dans la diversité des métiers existants au sein d’Air France », les talents les plus recherchés possèdent une expertise dans les secteurs des Systèmes d’Information (plus précisément, des ingénieurs logiciels et des consultants SAP basis) ; du Programme et du Revenue Management ; du Cargo ; et de la Maintenance aéronautique (notamment sur des postes d’ingénieurs méthodes maintenance aéronautique et ingénieurs de conception aéronautique), souligne son communiqué.

Air France rappelle qu’elle « souscrit au principe de l’égalité des chances et s’engage à favoriser la diversité et l’intégration au sein de l’entreprise. Les candidats de tous horizons, de tous parcours académiques et de toutes expériences professionnelles sont encouragés à rencontrer nos équipes, à en apprendre davantage sur les différents rôles et à candidater ». 

Pour consulter les offres d’emploi actuelles, rendez-vous sur le site de recrutement d’Air France. 

Air France et l’emploi au Salon du Bourget 1 Air Journal

©Air France