La compagnie aérienne Air Austral rend hommage à la Réunion en proposant désormais sur ses vols long-courriers les cuvées “Alle Di Partou” en classe Loisirs

La compagnie réunionnaise « met un point d’honneur à valoriser les talents et l’excellence qui s’exportent et qui rayonnent » de l’île, et en tant que transporteur local « soucieux de fournir des prestations de qualité à ses passagers ». Air Austral s’engage à valoriser le patrimoine culturel de La Réunion, et annonce le 26 juillet 2023 une nouveauté́ locale à bord de ses vols long-courriers entre Paris-CDG et les aéroports de Saint Denis-Roland Garros ou Dzaoudzi-Pamandzi : la cuvée “Alle Di Partou”.

Les passagers de la classe Loisirs d’Air Austral peuvent désormais découvrir « une nouvelle sélection de vins créés spécialement en hommage à La Réunion, soigneusement sélectionnées pour leur qualité́ » : les cuvées « Allé Di Partou » sont disponibles en Bordeaux rouge et Bordeaux blanc, et sauront parfaitement accompagner les repas servis à bord.

Derrière ces cuvées spéciales, « retrouvez l’histoire attachante d’Olivier Cadarbacasse, fier de ses origines réunionnaises, et son épouse Véronique, deux vignerons passionnés à la tête d’une entreprise familiale. Tous deux engagés dans un seul but : produire leurs propres vins, de qualité́, qui reflètent leur savoir- faire, leur passion pour leur métier de vigneron et l’amour qu’ils portent à leur terre et à leur culture. Depuis la taille des vignes jusqu’à la mise en bouteille en passant par la vinification, Olivier et Véronique, propriétaires du Château Moulin de Beauséjour à Saint-Jean-de-Blaignac, s’investissent pleinement dans chaque étape de la production ».

Air Austral s’engage à rechercher en permanence des moyens innovants pour améliorer l’expérience de voyage à bord de ses vols.

Air Austral : les cuvées "Alle Di Partou" en classe Loisirs LC 1 Air Journal

©Philippe Roy via Air Austral