Emirates lancera un service supplémentaire de cinq vols par semaine de Dubaï vers Londres-Heathrow à la saison hivernale, du 31 octobre 2023 au 30 mars 2024.

La compagnie de Dubaï dessert actuellement Londres-Heathrow avec six vols quotidiens en Airbus A380. Le service saisonnier supplémentaire sera opéré les mardis, mercredis, jeudis, vendredis et samedis et sera desservi en Boeing 777-300ER, équipés d’une configuration à trois classes réparties entre les classes First, Business et Economy.

A l’aller, le vol Emirates EK41 décollera de Dubaï à 13h20 et arrivera à Londres Heathrow à 17h20, heure locale. Le vol de retour, EK42, partira de Londres Heathrow à 20h15 et arrivera à Dubaï à 07h15 heure locale, le lendemain. “Ce service saisonnier répondra à la demande du marché pendant la saison hivernale chargée et offrira aux clients plus choix de voyage“, peut-on lire dans son communiqué.

Emirates continue de rétablir ses dessertes au Royaume-Uni avec la récente reprise de ses liaisons en A380 vers Birmingham et Glasgow, le doublement des vols quotidiens vers Londres-Stansted et des services renforcés vers Newcastle et Londres-Gatwick.

Au total, elle dessert actuellement le Royaume-Uni avec 126 vols hebdomadaires au départ de sa base de Dubaï, dont un service en A380 six fois par jour vers Londres Heathrow ; un service en A380 trois fois par jour vers Londres-Gatwick ; service deux fois par jour vers Londres-Stansted ; un service en A380 trois fois par jour vers Manchester ; un service deux fois par jour vers Birmingham (dont un en A380) ; un service quotidien vers Newcastle; et un service quotidien en A380 vers Glasgow.

Emirates augmentera ses vols vers Londres-Heathrow cet hiver 1 Air Journal

Dubaï @Emirates