JetBlue a introduit une garantie formelle de sièges familiaux pour garantir que les enfants âgés de 13 ans et moins puissent s’asseoir à côté d’un adulte voyageant avec eux sur la même réservation.

JetBlue précise que cette initiative fait partie de son « engagement continu » à améliorer l’expérience de voyage et « à promouvoir un voyage confortable et sans stress ». « Nous savons que voyager avec de jeunes enfants peut ajouter des défis, et nous voulons faire tout notre possible pour mettre les parents et les familles à l’aise en leur offrant un voyage en douceur chaque fois qu’ils choisissent JetBlue », a déclaré Joanna Geraghty, présidente et directrice de l’exploitation de JetBlue. « Cette politique améliorée en matière de sièges familiaux reflète notre engagement à continuer de répondre aux besoins de nos clients et de fournir un service exceptionnel. »

La garantie de sièges familiaux de JetBlue intègre un nouveau processus qui identifie de manière proactive les réservations de billets d’avions avec des enfants et des adultes voyageant ensemble sans attribution préalable de sièges. Sans frais supplémentaires, le processus garantira qu’un enfant voyageant se verra attribuer un siège à côté d’au moins un adulte accompagnant lorsque des sièges sont disponibles.

Les clients qui choisissent le tarif Blue Basic de JetBlue, la version économique de base de la compagnie aérienne, sont inclus dans la politique de sièges familiaux. Pour les réservations effectuées dans les 24 heures précédant le voyage prévu, les sièges devront peut-être être attribués manuellement par un membre de l’équipage de l’aéroport JetBlue. Tous les clients sont invités à continuer de sélectionner de manière proactive leurs sièges au moment de la réservation afin de garantir l’expérience de voyage la plus fluide possible.

JetBlue : une garantie gratuite de sièges familiaux 1 Air Journal

©Airbus