Emirates va déployer sa classe Premium Economy en Airbus A380 vers deux nouvelles destinations, São Paulo à partir du 19 novembre et Tokyo-Narita à partir du 20 décembre.

São Paulo deviendra la cinquième desserte de la compagnie aérienne émiratie en Amérique où les vols seront opérés avec la nouvelle classe de cabine, tandis que Tokyo-Narita deviendra la deuxième desserte en Asie à en bénéficier. À partir du 19 novembre, les voyageurs entre Dubaï et São Paulo pourront réserver des sièges Premium Economy sur les vols EK261/262, qui seront initialement disponibles trois fois par semaine, puis passeront à des vols quotidiens en décembre. La Premium Economy sur les vols EK318/319, entre Dubaï et Tokyo-Narita, sera lancée quotidiennement à partir du 20 décembre.

Les A380 déployés sur ces routes disposeront d’une configuration à quatre classes : 56 sièges en Premium Economy, situés à l’avant du pont principal et disposés en configuration 2-4-2, en plus de 338 sièges en classe Economique, 76 en classe Affaires et 14 suites en Première classe.

L’offre Premium Economy s’est avérée extrêmement populaire sur les dix lignes où le produit a déjà été lancé et, avec la demande de voyages en plein essor sur son vaste réseau, elle devrait séduire ceux qui recherchent une expérience de voyage haut de gamme à un prix attractif. Depuis que la Premium Economy a été introduite dans l’offre d’Emirates il y a un an, plus de 160 000 clients ont quitté la classe Economique, choisissant de tenter l’expérience élevée qu’offre la Premium Economy“, affirme la compagnie aérienne de Dubaï.

Par rapport à la classe Economique classique, la classe Premium Economy des sièges plus grands et plus luxueux, plus d’espace pour les jambes, des repas et des boissons haut de gamme, et d’autres fonctionnalités à valeur ajoutée.

Emirates exploite actuellement ses A380 avec des sièges Premium Economy vers des destinations mondiales telles que Londres Heathrow, Sydney, Melbourne, Auckland, Christchurch, Singapour, Los Angeles, New York JFK, Houston et San Francisco. La classe Premium Economy fera également ses débuts sur les vols de Dubaï vers Mumbai et Bangalore à partir du 29 octobre.

Emirates déploie sa Premium Economy vers São Paulo et Tokyo-Narita 1 Air Journal

@Emirates